Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Edward Reed

Edward Reed

Il est pire que fidèle?

est il normal? c bizarre mais je sais qu'il me trompera pas il n'est pas moche. EN SAVOIR PLUS >>>




il est a mes pieds et collant.
Quelles sont habituellement tes relations avec les hommes? Mon mari et moi sommes fidèles depuis toujours et même si certaines personnes, a ce que je viens de lire, semblent incapable de croire à la fidélité donc à l'amour au delà du désir et des plans cul. Mais il y a encore des gens, hommes ou femmes qui ont envie de construire quelque chose avec le sexe opposé. Peut-être simplement qu'il t'aime, et pas que pour ton physique. Si ça te parait louche ou trop inhabituel, demande toi si tu l'aime et si vraiment Construire une relation de couple ça n'est pas ton truc, sois honnête, parles en avec lui.
Réfléchis à ce que tu attends de la vie.
Bise et bon choix.
tu as de la chance ma puce que lui demander en plus s'il est comme une image
si ta confiance c'est bien;mais fait attention
Naïve!!
Il te trompe déjà! Sotte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qu'est-ce qui attire les punaises de lit Piqure de punaises de lit, oeufs de punaises, crottes . StopNuisibles vous donne tous les conseils pour reperer les punaises de lit efficacement. Symptomes des punaises de lit : Decouvrez quels sont les symptomes des punaises de lit et quand contacte
  • Digestion difficile pendant la grossesse Moment extraordinaire dans la vie d?une femme, la grossesse peut s?accompagner d?un cortege de petits bobos. Les problemes digestifs font partie de ces maux les plus frequents et peuvent etre ameliores sans recourir necessairement a des medicaments.
  • assurés du Régime général . | La Cour des comptes publie son treizieme rapport de certification des comptes du regime general de securite sociale, portant sur l?exercice 2018. Pour la sixieme annee consecutive, la Cour certifie les comptes de toutes les entites du regime gene
  • Miam-ô-fruit Beau et bon pour la sante, le?Miam o fruit de France Guillain est habituellement recommande aux militaires et aux sportifs de haut niveau. Desormais, ce rituel matinal est en passe de devenir une institution. pour tous !. La recette lipido-fruitee, c
  •  
  •  
  • D'apres vous a quel age peut-on aimer,rentrer en rapport sexuel et se marier? On peut aimer dès l'age de 2 ans, avoir des rapports sexuel à partir de 13 (arrivée des règles) et se marier vers 20- 25 ans.
  •  
  • Elle a deux copains un de 3ans et demi l'autre 6 mois? voila ma meilleur amies sort avec deux mec un depuis 3ans et demi et l'autre 6 mois.Elle me dit je suis sur d'aimer celuis de 6 mois mais pas sur d'aimer celuis ou sa fait 3ans et demi.que lui conseiller vous? elle a peur de quitter son mec car sa f EN SAVOIR
  • Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? J'ai lu plusieurs fois ce genre de question sur ce Q/R: "Est-ce que l'amitié homme/femme existe?" J'avoue que je ne sais toujours pas ce que les internautes en pensent; c'est pourquoi je pose la questionY croyez-vous?Si non pourquoi?Dans le réel com EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Poulet sauce moutarde et miel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article